En vacances de Noël je traîné avec amis et famille.
Ma cousins est venu sur pour un peu j’etais heureux. je me suis couché tres tart et je me suis levé tard.Je suis allé au centre commercial attribuer.J'ai cuit beaucoup avec ma nona(grand-mère).les dernières quelques jours gauche j’ai fait du travail.Noël matin ma  frère un i allé vers le bas pour l'arbre de Noël tres heureux.
jour de boxe je allé shopping avec Taya.Le weekend avant l'école je avant l'école ma avant l'école de Port Alberni Collete et kieran. j'ai vraiment enojoyed ma pause d'hiver avec amis et la famille

Jeudi matin je suis alle a B.C ferry’s. Jeudi après midi je conduit à Chilliwack.  Jeudi soir allé arène aller installer. Vendredi matin je suis allé à arène et sortir avec beaucoup d'amis. Vendredi après midi je je suis retourné à l'hôtel et couru autour avec Ajay et Harrison. Vendredi soir je suis allé retour à le arène et vu l'ensemble des courses. plus tard vendredi soir je allé retour à l'hôtel at eu attribuer de amusement avec Ajay, Harrison, Casey et ma frère. Samedi matin je suis allé à l'arène pour regarder ma pratique de frère.  Samedi matin je suis arrière arrière allé la hotel et eu amusement avec Ajay and Harrison. Samedi soir je suis allé à l'arène pour les courses et pendre avec mes amis. Dimanche matin je dit au revoir à tous mes amis et eu petit déjeuner. Dimanche après midi je suis  allé des achats et la centres commerciaux. Dimanche soir je eu la ferry maison.

Vendredi soir je suis allé a campell river. Samedi matin je me suis levé tot. Samedi matin J'ai regardé les courses de motocross. Samedi soir J'étais à la piste de motocross d'avoir beaucoup de plaisir avec des amis. Dimanche matin je me suis levé tot Et je suis allé à la piste de motocross. Dimanche après midi je courait avec des amis et regarder mon frère et les amis course. Dimanche soir i was at the motocross banquet laughing and having a great time with all my new friends i have made.

Vendredi soir j’ai fait du travail. Samedi matin je me suis levé tÔt. Samedi après midi j’ai fait est allé à la piste de motocross et accroché avec des amis. Samedi soir je me suis couché tard. Dimanche matin  je suis allé est allé à la piste de motocross. Dimanche après midi je acclamé pour ma petit frère au cours de son de motocross course. Dimanche soir j’ai faitallé à la maison de la piste de motocross et j’ai fait du travail.

Vendredi soir j’ai fait du école travail. Samedi matin je me suis levé tôt. Samedi après midi je suis allé au centre commercial avec Hope et Taya. Samedi soir j’ai rigolé avec mes amis. Dimanche matin je me suis levé tôt. Dimanche après midi j’ai joué soccer. Dimanche soir j’ai rigolé avec mes amis. Lundi matin je me suis levé tard. Lundi après midi je suis allé au achats.

Vendredi soir je suis alle à Port McNeil pour ma  frère motocross course. Samedi matin je me suis lev tôt. Samedi après midi j’ai rigolé avec mes amis. Samedi soir je'tais au feu de camp avec des amis. Dimanche matin je me suis levé tôt. Dimanche après midi je regardé la motocross course à Port McNeil avec attribuer personnes.

Vendredi  soir  j’ai fait du travail. Samedi matin je me suis levé tôt. Samedi après midi je suis allé campell river. Samedi soir j’ai sorti avec mes amis. Dimanche après midi je regarde motocross.